Erika, La Meilleure Strip-Teaseuse Sur Cam Gratuite

mardi 25 juin 2013
Par Cam Gratuit

Nous venons de rentrer de notre entretien avec Erika, et nous sommes encore fumants. C’est l’une des filles les plus chaudes que vous pouvez trouver sur Cam gratuit. Erika sait exactement ce qu’il faut pour vous allumer quand elle commence à se déshabiller. Si vous voulez mieux connaître Erika, cliquez ici pour la voir faire son striptease, ou lisez la suite.

Erika, la meilleure strip-teaseuse sur Cam Gratuite

Erika, la meilleure strip-teaseuse sur Cam Gratuite

Erika, comment êtes-vous devenue une strip-teaseuse ?

« Quand j’ai eu 18 ans, ma priorité était de sortir de la maison et de devenir indépendant dès que possible. Pour être véritablement indépendant, on a besoin d’argent, et je ne le voulais pas demander à ma famille ou mes amis. Je travaillais dans l’entreprise d’un ami de temps en temps, et j’avais un petit boulot pour quelques heures à McDo. Mais la vie à Paris est chère, et mon maigre salaire était trop pour ne pas mourir de faim et pas assez pour vivre. Ce fut une période très frustrante dans ma vie. Il y a quelques années, j’ai vu une annonce sur Vivastreet pour strip-teaseuses dans le 1ere. J’ai postulé et j’ai obtenu le poste tout de suite! Je n’avais pas d’expérience comme stripteaseuse, mais par contre j’ai un corps de rêve. »

« Au début, j’étais très naïf, et je ne comprenais pas vraiment ce qu’il fallait pour être une bonne strip-teaseuse dans un club. Ainsi, pendant plus d’un an, j’ai pris des leçons privées sur la façon de se déplacer, comment se déshabiller et comment interagir avec les hommes autour de vous. »

Maintenant, vous êtes stripteaseuse pour un site de cam gratuit. Quand avez-vous d’abord pensé à passer à l’internet ?

« Il y a environ un an, j’ai déménagé à la banlieue de Paris pour obtenir un appart un plus grand. Au début, je pensais que je pouvais faire la navette vers le club, mais c’était impossible. Alors j’ai décidé de poursuivre ma profession comme strip-teaseuse, mais que devant ma webcam à partir de mon propre appart. »

Avez-vous le plus beau boulot du monde ?

« C’est une bonne question parce que je ne voudrais pas appeler cela du travail. C’est la différence entre les strip-teaseuses dans un club de strip-teaseuses et celles devant un cam gratuit. Je fais cela pour le plaisir, et pas pour faire une carrière. C’est plutôt une activité au côté. Mais ne vous méprenez pas, j’aime vraiment faire des stripteases devant ma Cam. »

Qu’aimez-vous à propos de striptease devant une webcam ?

« Je suis une vraie exhibitionniste et je pense que j’étais toujours comme ça depuis que je suis jeune. J’aime montrer mon corps, et je l’aime encore plus quand je vois que cela excite les autres. Parfois, quand il est un peu lent sur le site de cam gratuit je suis vraiment très pressée pour commencer à me montrer à quelqu’un. »

« L’autre partie de stripteaseuse sur Cam gratuit que j’aime est l’échange avec mes spectateurs. Regarder un strip-teaseuse en direct sur l’Internet n’est pas la même chose que de regarder un film X. Un sex chat en direct qui est bien fait est vraiment interactif, et il ya un véritable échange entre la jeune fille et son spectateur ou spectateurs. Pour moi, il arrive souvent que nous commencions à jouer un jeu sexy, et ça arrive souvent que nous nous trouvions tous les deux finissants à poil devant nos caméras. C’est très excitant. Cela me rend fumante, prêt à sauter sur le premier mec que je peux obtenir. »

Pour savoir plus les stripteases d’Erika en Cam Gratuit, regardez ici.

Be Sociable, Share!

Articles Similaires :

Les Tops Cam Gratuit
Découvrez Valery sur Cam Gratuite
Une Française Sexy devant sa Cam Gratuit
Comment Se Rendre Attirant Devant une Cam Gratuite ?
Ella Montre Ses Gros Seins Percés Sur Cam Gratuite
Bianca Sexy Fille Italienne sur Cam Gratuite

Un commentaire sur “Erika, La Meilleure Strip-Teaseuse Sur Cam Gratuite”

  1. Farid

    Bonjour

    Je suis célibataire parisien de 30 ans. Je suis intéressé par votre métier. N’hésitez pas à me contacter.
    A bientôt !

    #463

Laisser un commentaire

Recherchez et Validez: